UCI Telenet Cyclocross de Nommay 2018

Au programme: de la boue, des vélos, de la joie, de la souffrance

____________________________________________________________________________________________

Ces images ne sont pas libres de droits. Pour toutes utilisations, vous pouvez me contacter ICI.
Those pics aren’t copyright free.  Please contact for every uses HERE.
____________________________________________________________________________________________
Commençons par les filles ! C’est la championne des Etats Unis, Katie Compton qui a remporté la course après s’être envolés dès le premier tour pour finir avec un peu plus de 50 secondes d’avance sur Kaitlin Keough et la française Pauline Ferrand-Prevot acclamée par le public français après sa remontée depuis la 3ième ligne. Sanne Cant s’assure la victoire sur la coupe du monde en terminant 12ième.

Dans la course des U23, les français ont fait une grosse course pour essayer de contrer le champion de Belgique, Thijs Aerts mais il aura été le plus fort. Yan Gras finit quelques secondes derrière lui et Joshua Dubau prend la troisième place !

Enfin, la course Elite, le combat des titans !

Mathieu Van der Poel vient ajouter une 6ième victoire à son indiscutable domination de la coupe du monde ! Après un problème au changement de vélo sur le premier tour, il prend rapidement les commandes avec Wout Van Aert qui tiendra 2 tours dans sa roue ! Toon Aerts s’offre la troisième place plus de 2′ derrière le vainqueur. Steve Chainel prend une belle 9ième place sous les acclamations du public français

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *