Le Fail des 6 burons

Le Fail des 6 burons 1

Au programme : des larmes aux sourires !

Un départ en tête
Un bon rythme avec François
La première descente
Un caillou
Un mauvais appui
la cheville qui craque
Un cri de douleur
Putain
François m’attend
Je lâche prise
Je marche
Cheylade, je remballe

Mais ça ne s’arrête pas là

Je pensais faire un article qui s’arrêtait là et puis j’ai repensé à tout ce week-end, ça ne pouvait pas se résumer à cet article un peu égoïste, à cet abandon.

D’abord il y avait cette course, cette première édition du trail des 6 burons : un franc succès, 600 participants sur l’ensemble des courses et rando : 3ième plus gros événement du Cantal ! Félicitations !

Et puis il y a eu la rencontre avec Fred de Highway to trail, un petit vieux 😉 que j’admire beaucoup et qui claque un magnifique top10

Enfin finir plus tôt m’a permis de voir tout ces sourires : ma chérie qui fait encore un podium (ça devient lassant 😉 ), Manue qui n’aime pas le trail et qui finit 1ère Senior (hors scratch) et pour finir surement le plus beau, le sourire de François à genoux sur la ligne d’arrivée après sa petite balade de 9h59 !

Je n’ai pas fini, je suis déçu mais je suis aussi ravis d’être venu, grâce à vous !

PS : Trail des 6 burons, la prochaine fois on te marave ta gueule avec le Bucheron

En résumé

Type

Distance

Temps

Dénivelé

Running16.5km2hD+ 500m

12 comments

  1. C’est le CR de la maturité !
    Tu as bien raison que de garder les bons moments car il y en a eu un paquet outre la déception de la blessure. C’est partie remise et tu auras ta revanche. Pense aux beaux moments à venir… La Réunion, Venise, etc.

    1. Merci Fred ! Avec une bande de joyeux lurons comme ça, un week-end ne peut qu’apporter des bons souvenirs !
      La prochaine fois je viens te botter me faire botter les fesses sur tes terres 😉

  2. Ouais l’année prochaine on revient pour maraver le trail des 6 burons ! Tellement en forme que c’est toi qui va casser les cailloux et pas les cailloux qui vont casser ta cheville !

  3. C’est une bonne raison pour revenir l’année prochaine ! Bien dommage que tu n’aies pas pu courir mais on a quand même passé un bon week-end 🙂 !
    Bon sinon j’ai un peu l’air d’un homme sur cette photo, je ne te remercie pas :p

  4. Ouille, j’aime pas lire ce genre de post… J’espère que ce n’est pas trop grave et que tu sera bien vite de retour sur le bitume et puis bravo à Madame 🙂
    Je tiens moi aussi un blog sur ma passion la course a pied http://www.joggintime.be Une petite visite et un commentaire fais toujours plaisir 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *