RTT : Le Running c’est mode, le Running c’est IN

Au programme : 3′ de tests en barre !

Le Running c’est mode

Croulant sous les sollicitations de nombreuse marques, la nouvelle blogueuse running mode Running Fucks avait besoin d’un sérieux coup de main pour se mettre en avant et se démarquer de la scène New Wave Running !

Elle a fait appel aux 2 meilleurs scénaristes et réalisateurs de la toile Running Video Hype, APA et Faije, pour améliorer son image et il y avait du boulot ! 8 tests en retard, pas un début d’idée de comment s’y prendre et des relances dans tout les sens de la part des relations presses du monde entier ! Il fallait reprendre les bases !

Un test en 2015, c’est quoi ?

Après un gros brainstorming de 15′, on a décidé d’aller voir la concurrence : rien de mieux que de copier pour s’insérer dans le marché ! On a rapidement défini à quoi ressemble un bon test en 2015 : du contenu technique, du gros test de terrain avec des photos, pas de blabla des marques, des comparatifs entre les produits pour les articles à forte valeur ajoutée ! Il fallait donc bosser avec le matos dans les conditions de course : un 100m, 2/3 sauts, quelques tests en conditions ! 3 minutes plus tard, la miss avait un avis tranché sur les produits : une sacré » femme moderne celle-là : rapide et efficace ! Parfait !

Il fallait présenter le produit maintenant, avoir des accroches chocs pour captiver le lecteur et le faire adhérer ! Nouveau brainstorming: 4 ingénieurs et une blonde autour d’une table  et ça pleut du slogan dans tous les sens : JACKPOT ! Il ne manquait plus le titre de la séquence quand Running Fucks s’est exclamé : « RTT / Running Test Express ! » GENIAL: on tenait la nouvelle websérie so branchouille de 2015 !

Le résultat : 8 tests en 3 minutes

Running Fucks vous propose 8 tests : un look complet, une frontale, des bâtons, une veste imperméable, des chaussures de trail, un sac et l’accessoire indispensable la montre GPS ! Tout ça en moins de 3 minutes et avec des supers conseils pour faire votre choix !

Désolé, on ne vous a pas mis les 8 codes promo des 15 sites internet partenaires (même s’ils payent bien) mais ils nous semblaient important que vous alliez plutôt bouger vos fesses chez votre revendeur du coin : le lien social c’est primordiale et puis il vous fera sûrement le même prix !

à très bientôt

Merci à mes acolytes du jour pour ce chef d’oeuvre (n’ayons pas peur des mots) : Running Sucks, Pas Après Pas, El Bucheron et ma douce 😉

11 comments

  1. Très bien vu mais il faut reconnaître que la vérité est bien pire sur certains blogs…
    En tout cas mention spéciale pour Miss Running Sucks qui tient tellement bien le rôle que j’ai giflé mon PC !

      1. Bah… Depuis le temps que vous cherchez à vous faire détester vous allez finir par y arriver 🙂
        Ok, c’est pour la bonne cause.
        Vivement les prochaines vidéos et encore bravo !!!

  2. Putain ce fou rire. Ah « Coucou les loulous » je riais déjà alors après.
    La position flex des bâtons c’est juste tellement con que c’est parfait.
    On dirait que Manue a fait ça toute sa vie ET C’EST INQUIETANT!

    Bon par contre pour la montre… moi non plus je sais pas retrouver l’heure quand j’ai attaqué une sortie trail. (Bon pour les sorties route je l’ai en vue pour pas rater le retour au boulot 😛 ).

    Grand bravo pour cette vidéo!

    1. Je t’avoue on a ri en y pensant, en l’écrivant, en le faisant et le regardant !
      Manue est rentrée dans le personnage très vite ! C’était un régal a tourné !

      Et vous avez pas encore vu le bêtisier 😀

  3. Merci, exactement ce que j’avais besoin après une journée de 12h de boulot!
    Le PAP tout seul était très bon, la co-production est une tuerie! Et sinon Manue elle fait du théâtre à côté?? What an actress!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *